VIDEO : Eboué en a pris plein la tête face à Besiktas
Emmanuel Eboué a essayé d'échapper aux jets de projectiles des supporters du Besiktas lors du derby d'Istanbul dimanche (0-0). Le milieu de Galatasaray a été canardé à chaque fois qu'il a voulu effectuer une touche. Tout simplement honteux ! Normalement, les arbitres ont pour consigne d'arrêter un match au cours duquel la sécurité d'un ou des joueurs n'est plus assurée. Mais apparemment, le derby d'Istanbul échappe à la règle. Dimanche, lors du court déplacement de Galatasaray chez son voisin du Besiktas, le milieu de terrain ivoirien n'a pas vraiment été protégé par l'arbitre, c'est le moins que l'on puisse dire…
Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Partagez-là sur Facebook ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Top 5 des VIDEOS de l'année Les VIDEOS populaires du moment Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
|