Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : le départ de Modeste ne fait pas les affaires de Gouffran
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2012 à 09h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà prêté six mois la saison dernière à Blackburn, Anthony Modeste a de nouveau été cédé en prêt par les Girondins de Bordeaux, à Bastia cette fois. Pas forcément une bonne nouvelle pour Yoan Gouffran, qui espérait quitter le club aquitain cet été.

Bordeaux : le départ de Modeste ne fait pas les affaires de Gouffran
Yoan Gouffran devrait rester une 5e saison en Gironde.

S'il comptait faire son trou à Bordeaux, ce ne sera pas encore pour cette saison. Anthony Modeste, déjà prêté de janvier à juin à Blackburn, en Angleterre, a de nouveau été cédé par les Girondins. L'attaquant bordelais a mis le cap sur l'île de Beauté, où le promu bastiais a obtenu son prêt pour une saison.

En Corse, le joueur aujourd'hui âgé de 24 ans devrait obtenir le temps de jeu qui pourrait lui permettre de se refaire une santé. Car après une superbe saison 2009-2010 à Angers en Ligue 2, avec 20 buts en championnat, Modeste n'a pas connu la même réussite à Bordeaux en un an et demi (13 buts en 52 matchs de Ligue 1) puis lors de ses six mois passés en Angleterre (aucun but en 9 rencontres de Premier League).

«Je n'irai pas au bras de fer»

En Gironde, ce départ ne fait pas vraiment les affaires de Yoan Gouffran. L'attaquant bordelais, après quatre saisons passées au club, rêvait d'Angleterre et ne s'en cachait pas. Mais en prêtant de nouveau Modeste, le club aquitain a clairement signifié à l'ancien Caennais qu'il serait toujours Girondin cette saison.

«J'ai des potes en Angleterre, et c'est un championnat qui me fait envie, reconnaît encore Gouffran dans L'Equipe ce mercredi. L'étranger m'attire et je ne me vois pas aller dans un autre club français. En attendant, je fais mon métier à fond. Il n'y aura pas de conflit avec Bordeaux, je n'irai pas au bras de fer. Si je dois rester, il n'y aura pas de problème.» Gouffran a visiblement saisi le message.

Bordeaux a-t-il eu raison de prêter à nouveau Modeste ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, Mbappé est-il le meilleur joueur de l'histoire du PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB