![]() Transfert : suivi de près par plusieurs grands clubs, Aurier est prêt à quitter la Ligue 1...
Serge Aurier vit sans doute ses dernières semaines en Ligue 1. Auteur de performances très remarquées cette saison, le latéral droit le plus offensif du championnat de France est prêt à s'envoler vers d'autres cieux... ![]() Serge Aurier devrait quitter Toulouse cet été Est-il le latéral droit le plus offensif de Ligue 1 ou l'ailier le plus défensif ? Toujours est-il que les performances de Serge Aurier (25 matchs, 5 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 cette saison) avec Toulouse ne passent pas inaperçues. Aurier priorité d'Arsenal pour remplacer Sagna Selon Talksport, Arsenal serait très intéressé par l'international ivoirien. Alors que Bacary Sagna arrivera au terme de son contrat en juin et ne semble pas décidé à prolonger, le club londonien aurait fait du Toulousain sa priorité pour lui succéder. Le transfert pourrait être conclu autour de 7 ou 8 millions d'euros. Une destination qui ne serait pas pour déplaire à Aurier. «Je respecte la France mais j'aurais l'impression de trahir le TFC si je restais en L1» , a prévenu l'ancien Lensois dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. Débarqué dans la Ville rose il y a deux ans et demi et sous contrat jusqu'en 2018, le latéro-ailier droit avait été approché par l'OM l'été dernier. Alors que la Coupe du monde se profile pour lui et que de bonnes prestations au Brésil pourraient attirer d'autres clubs, le joueur de 21 ans se sent prêt à franchir un palier. «Je ne pense pas que ce soit trop tôt. En termes de confiance, j'ai franchi un palier, je n'ai pas peur d'aller au-dessus» , a-t-il prévenu. Le Real Madrid ne serait pas insensible à ses qualités, de même que plusieurs clubs italiens... emplacement publicitaire Quel championnat conviendrait le mieux selon vous à Serge Aurier ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
08/04 Juve : la fin du fiasco Tiago Djalo ?08/04 Leverkusen : un gardien de Premier League ciblé08/04 Wolverhampton : Man Utd pense aussi à Cunha08/04 Montpellier : Zoumana Camara sur le banc (off.)08/04 Juve : Conceição vers la Premier League ?08/04 Montpellier : ça se confirme pour Camara !08/04 Dortmund : Gittens veut s'en aller08/04 PSG : quand Rashford était proche de venir...07/04 Barça : De Jong ne partira pas libre07/04 Strasbourg : le prix de Bakwa fixé07/04 Barça : départ inévitable pour Ansu Fati07/04 Southampton : relégué, Juric s'en va (off.)07/04 Clermont : Batlles prend la porte (officiel)07/04 Fiorentina : prolongation imminente pour De Gea07/04 Roma : Ten Hag dans les petits papiers ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/04Esp. (Cpe) : le Real qualifié dans la folie !05/04PHOTOS : le CUP tacle l'OM, l'OL et l'ASSE !02/04VIDEO : l'énorme craquage de Mourinho !02/04PSG : Dembélé prévient ses partenaires02/04PSG : banderoles anti-Rabiot, la sanction tombe06/04PHOTO : J. Mathieu, la reconversion inattendue03/04PHOTO : Messi moqué par une banderole Pessi02/04OM : Dugarry se méfie de De Zerbi02/04PSG : un grand espoir va partir06/04PSG : Luis Enrique clame son bonheur à Paris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |