Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Labrune ne veut surtout pas braquer Bielsa
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/04/2014 à 14h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il devait donner une réponse au plus tard ce mardi, Marcelo Bielsa s'est finalement vu accorder un délai supplémentaire par Vincent Labrune. Le technicien argentin devrait faire connaître sa décision au président marseillais en fin de semaine. «El Loco» est un homme très pointilleux, explique le dirigeant olympien.

OM : Labrune ne veut surtout pas braquer Bielsa
Marcelo Bielsa a suivi l'OM à Montpellier vendredi.

Le nom du nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille devait initialement être connu ce mardi 15 avril. Mais Vincent Labrune, qui a fait de Marcelo Bielsa sa priorité, a finalement accepté d'accorder un délai supplémentaire au technicien argentin, qui devrait faire connaître sa décision en fin de semaine. Le président marseillais explique pourquoi dans les colonnes du Parisien.

«Bielsa a une façon de procéder qui lui est propre. Si tu veux avancer avec lui, c'est step by step, tu ne le braques pas, explique le dirigeant olympien. Il est très précis, très pointilleux. Je ne parlerai pas d'exigences de sa part, mais d'une multitude de questions qui dépassent celles du commun des mortels.» Bielsa pourrait-il finalement prendre la décision de refuser la proposition marseillaise ? Tout est possible avec «El Loco», mais l'heure est toujours à l'optimisme sur la Canebière.

Bielsa n'attire pas que l'OM

«Je suis optimiste. On va continuer à discuter, ça se passe plutôt bien, confiait l'ex-entraîneur de l'Athletic Bilbao à RTL ce week-end. Il y a des choses encore à voir. J'ai envie que ça se fasse mais ce n'est pas signé.» Mais cette longue période de réflexion invite tout de même aussi à la prudence.

«Qu'il mette autant de temps à se positionner est surprenant, ne cache pas un proche du club phocéen dans la Provence. Attend-il la réponse d'un grand club avant de donner la sienne à l'OM ?» On sait que Schalke 04 ou encore la Fédération marocaine sont eux aussi intéressés par le technicien argentin.

Que pensez-vous des déclarations de Labrune ? Imaginez-vous maintenant Bielsa refuser l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB