Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Gomis n'aura aucun scrupule à partir
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/04/2014 à 14h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Restera ? Restera pas ? Constamment interrogé sur son avenir, Bafétimbi Gomis entretient toujours le mystère. Une chose est sûre, quitter l'Olympique Lyonnais ne lui posera pas le moindre problème.

Lyon : Gomis n'aura aucun scrupule à partir
Gomis fait durer le suspense.

En fin de contrat en juin prochain, Bafetimbi Gomis (28 ans) ne semblait plus aussi sûr de vouloir quitter l'Olympique Lyonnais. L'attaquant rhodanien affirmait en effet dimanche dans les colonnes du JDD qu'une prolongation était désormais envisageable.

«Je n'ai jamais fermé la porte. Prolonger ? C'est une éventualité. Je suis loin d'être parti. On fera le bilan à la fin de la saison. On regardera ce qui est le mieux pour progresser. J'ai simplement envie de jouer et d'être heureux. Mais ça peut être aussi avec mon fils dans le jardin...», indiquait ainsi l'international français.

B. Gomis - «je peux me regarder dans une glace»

A nouveau interrogé sur son avenir ce mercredi, l'ancien Stéphanois ne sait toujours pas quelle suite il entend donner à sa carrière mais il a tenu à mettre les choses au clair en démentant s'être engagé avec un nouveau club. «Tellement de choses peuvent se passer. Je veux finir la saison, m'investir à 100 % et on discutera avec le président pour trouver la meilleure solution. Quand certains disent que je suis déjà parti, c'est faux. Personne ne peut prouver que j'ai signé un document me liant à un autre club», a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien.

S'il n'écarte encore pas la possibilité de rester à l'OL, le natif de La Seyne sur Mer n'aura cependant aucun scrupule à aller voir ailleurs non plus. «Je peux me regarder dans une glace, c'est l'essentiel. J'ai fait ce qu'il fallait. Certains parlent parce que j'arrive en fin de contrat et en raison de ma valeur marchande. J'ai vu d'autres joueurs partir libres, comme John Mensah, et ça n'a posé de problème à personne», a poursuivi Gomis. D'accord, mais Mensah n'a pas marqué son 100e but en L1 il y a une dizaine de jours...

Et vous, que pensez-vous des propos de Gomis ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB