Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Garde réfléchit, Aulas n'attend pas pour lui chercher un remplaçant
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/04/2014 à 16h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Rémi Garde hésite toujours à prolonger son contrat à l'Olympique Lyonnais. S'il espère encore une réponse positive de son entraîneur, Jean-Michel Aulas travaille déjà pour lui trouver un remplaçant. Le président des Gones a aujourd'hui deux noms en tête.

Lyon : Garde réfléchit, Aulas n'attend pas pour lui chercher un remplaçant
Jean-Michel Aulas apprécie Jocelyn Gourvennec.

«Visiblement, Rémi s'interroge. Autrement, il aurait prolongé. On n'a aucune réserve tant à mon niveau qu'à celui du club. Il réfléchit et ça veut donc dire qu'il y a une incertitude.» Dans les colonnes du Progrès cette semaine, Jean-Michel Aulas ne cachait pas être toujours en attente d'une réponse de son entraîneur Rémi Garde, qui dispose d'une offre de prolongation, mais n'a toujours pas pris de décision.

Ni optimiste ni pessimiste dans ce dossier, le président de l'Olympique Lyonnais avouait aussi penser à une issue de secours, au cas où Garde décidait de stopper là l'aventure sur le banc des Gones, qui affrontent le Paris Saint-Germain ce samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue (21h).

Gourvennec et Fournier encore sous contrat

D'après L'Equipe, Jean-Michel Aulas aurait déjà deux noms en tête pour diriger son équipe la saison prochaine. Jocelyn Gourvennec, en poste à Guingamp, et Hubert Fournier, sur le banc de Reims, auraient pour le moment les faveurs d'Aulas. Les deux techniciens pourraient être approchés par la direction lyonnaise ces prochains jours.

Gourvennec, qui est parvenu à emmener l'En Avant en finale de la Coupe de France après avoir sorti Monaco cette semaine, est lié au club breton jusqu'en juin 2017. Fournier, qui réalise aussi une belle saison avec Reims, surprenant 8e du classement, possède lui encore deux années de contrat avec la formation champenoise.

Que pensez-vous des pistes d'Aulas ? Verriez-vous Gourvennec ou Fournier sur le banc de Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB