Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Premier League : Chelsea tombe de haut, le Mourinho show reprend
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 20/04/2014 à 09h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Chelsea a peut-être dit adieu au titre hier samedi en s'inclinant à la surprise générale à domicile face à la lanterne rouge de la Premier League, Sunderland (1-2). Profondément agacé par cette défaite, le manager des Blues a livré un nouvel épisode du Mourinho show après le match.

Premier League : Chelsea tombe de haut, le Mourinho show reprend
José Mourinho agacé après l'arbitrage de Chelsea-Sunderland.

Chelsea avait l'occasion de s'emparer provisoirement de la tête de la Premier League samedi en cas de succès face à Sunderland en attendant le déplacement de Liverpool à Norwich ce dimanche (13h). Mais après avoir tenu en échec Manchester City en milieu de semaine (2-2), les Black Cats ont réussi un nouvel exploit en s'imposant 2-1 à Stamford Bridge.

Après l'ouverture du score de Samuel Eto'o, Connor Wickham, déjà bourreau des Citizens trois jours plus tôt avec un doublé, et Fabio Borini sur penalty en fin de match ont crucifié les hommes de José Mourinho. Un José Mourinho dont la série de matchs sans défaite à domicile en championnat sur le banc des Blues s'arrête donc à 77.

Liverpool-Chelsea le 27 avril

Et un José Mourinho très remonté après l'arbitrage à l'issue de la rencontre. «Je veux juste dire quatre choses et je suis désolé parce que si vous me demandez plus de questions, je vais répéter exactement la même chose. Félicitations à mes joueurs parce qu'ils ont donné ce qu'ils ont et ce qu'ils n'ont pas. Félicitations à Sunderland, parce qu'ils ont gagné. Félicitations à Mike Dean (l'arbitre du match), parce qu'il a fait une performance fantastique. Et félicitations à Mike Riley (chargé de nommer les arbitres en Premier League) car, ce qu'ils ont fait au cours de la saison, a été fantastique pour le déroulement du championnat. Félicitations à tous. Je n'ai plus rien à dire», a ainsi lâché le Special One pour un nouvel épisode du Mourinho Show.

S'il s'impose à Norwich ce dimanche, Liverpool comptera 5 points d'avance sur Chelsea à 3 journées de la fin. Un écart important mais encore décisif, d'autant plus que les deux équipes doivent encore s'affronter, à Anfield le 27 avril prochain. En attendant, les Blues tenteront déjà de laver cet affront mardi sur le terrain de l'Atletico Madrid à l'occasion des demi-finales aller de la Ligue des Champions.

+ résultats et classement de Premier League.

Que pensez-vous de cette défaite de Chelsea face à Sunderland ? Les Blues peuvent-ils encore être champions ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB