Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Bielsa le met sur le banc, Gignac se fâche !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/02/2015 à 08h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme on pouvait s'y attendre après le match nul à Saint-Etienne dimanche (2-2), Marcelo Bielsa aurait décidé de titulariser Michy Batshuayi au détriment d'André-Pierre Gignac contre Caen ce vendredi. Une décision à l'origine d'un véritable clash entre le meilleur buteur olympien et son entraîneur !

OM : Bielsa le met sur le banc, Gignac se fâche !
Marcelo Bielsa met André-Pierre Gignac sur le banc contre Caen

Malgré les efforts des Marseillais pour démentir les tensions au sein du groupe, force est de constater que tout n'est pas rose dans le vestiaire de l'OM. Car voici que le journal L'Equipe nous informe d'un clash entre Marcelo Bielsa et André-Pierre Gignac, qui étaient déjà impliqués dans une petite altercation la semaine dernière à la suite d'un retard de l'attaquant, sans conséquence.

Gignac remplaçant !

Mais cette fois, l'épisode pourrait laisser plus de traces au vu de ce qu'il s'est passé. Le clash aurait débuté mercredi lorsque Gignac a appris qu'il ne serait pas titulaire contre Caen vendredi (20h30). En colère, l'avant-centre de 29 ans aurait alors séché une séance vidéo individuelle. De quoi agacer Bielsa, qui l'aurait envoyé faire un petit tour avec les jeunes à l'entraînement de jeudi.

C'était sans compter sur l'impulsivité de Gignac qui n'aurait pas accepté cette décision. L'international français aurait donc quitté précipitamment la Commanderie en voiture avant de se calmer et de revenir au centre d'entraînement un peu plus tard. C'est certainement la raison pour laquelle Bielsa n'a pas jugé nécessaire de le mettre à l'écart du groupe pour la réception de Caen ce vendredi.

Un épisode lourd de conséquence ?

Mais a priori, Gignac ne devrait pas débuter la partie et pourrait même perdre sa place pour un moment, surtout si Michy Batshuayi, auteur d'un doublé à Saint-Etienne après son entrée en jeu dimanche, avait l'idée de récidiver au Vélodrome face au SMC, la meilleure équipe de Ligue 1 depuis la reprise.

Que pensez-vous du clash entre Marcelo Bielsa et André-Pierre Gignac ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB