Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo aussi a sa polémique... Il risque une suspension

Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/03/2015 à 23h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il fallait bien une polémique pour agrémenter le dernier Clasico remporté par le Barça (2-1). Et c'est Cristiano Ronaldo qui est visé pour son attitude envers l'arbitre et les supporters catalans. L'attaquant du Real Madrid risque une suspension...

Real : Ronaldo aussi a sa polémique... Il risque une suspension
Ronaldo a été rattrapé par la patrouille

Il n'y a pas qu'en France où les joueurs sont épiés pour leurs moindres faits et gestes, pas qu'en France où la polémique peut surgir à n'importe quel moment. En Espagne aussi (et même plus qu'en France), les joueurs ont intérêt à se tenir au carreau. A commencer par Cristiano Ronaldo.

Ronaldo pris la main au panier

La star du Real Madrid a été pris la main dans le sac dimanche dernier lors du Clasico face au Barça (2-1). Ou plutôt la main en train de saisir ses attributs virils en criant «Mateu ! Tu aimes ?» , à l'adresse de l'arbitre de la rencontre Mateu Lahoz qui venait de lui infliger un carton jaune.

La Ligue espagnole va étudier son cas

La presse s'est bien entendu saisie de l'affaire et celle-ci va désormais être portée devant les instances. Le Portugais risque désormais une suspension, d'autant plus qu'il a aussi célébré son but égalisateur avec un geste exhortant les supporters blaugrana à se calmer. «Il faut faire attention à chaque geste, aussi bien les provocations d'un joueur quand il a mis un but que n'importe quelle autre action» , a prévenu le président de la Ligue espagnole Javier Tebas.

«Tout type de conduite pouvant inciter à la violence chez les spectateurs doit faire l'objet de sanctions. Elles peuvent aller de l'amende à une suspension de plusieurs matchs. Il faudra voir pour Cristiano Ronaldo. Bien sûr que nous allons étudier ce cas» , a-t-il ajouté. Tempête dans un verre d'eau ou polémique justifiée ? Toujours est-il que Ronaldo pourrait bien être suspendu pour ses gestes.

Que pensez-vous de cette polémique ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Sans Lucas Hernandez, quelle charnière Luis Enrique doit-il choisir pour le PSG contre Dortmund au retour ?

Marquinhos-Beraldo
Marquinhos-Danilo
Skriniar-Marquinhos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB