Real : l'agent de Bale l'oppose à Ronaldo et tacle le Portugais !
Coéquipiers au Real Madrid, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo n'en sont pas pour autant les meilleurs amis du monde. L'agent du Gallois, Jonathan Barnett, a fait une sortie polémique où il a opposé les deux stars madrilènes avant de tacler le Portugais.
Ambiance quand tu nous tiens… S'ils montrent de belles choses sur le terrain avec le Real Madrid, les deux joueurs les plus onéreux de l'histoire du football, Gareth Bale (91 millions d'euros) et Cristiano Ronaldo (94 millions d'euros), entretiendraient une relation assez froide. Et ce ne sont pas les déclarations de l'agent de l'ailier gallois, Jonathan Barnett, qui prouveront le contraire.
Pour son agent, Bale va bientôt supplanter Ronaldo
Une relation loin d'être amicale mais empreinte de respect, le Gallois étant plus concentré sur son boulot que sur une rivalité avec le Lusitanien. L'agent du Gallois prévient d'ailleurs que son poulain risque de chiper la vedette à son compère d'attaque dans un avenir proche. «La relève est en train d'arriver et il y a un peu de ressentiment à ce sujet mais les choses vont changer», a-t-il expliqué dans un entretien accordé à The Guardian.
«Gareth joue dans une meilleure position, là où il veut jouer. Je crois qu'il va devenir le meilleur joueur du monde d'ici deux ans», a-t-il lâché, faisant référence au repositionnement de l'ancien joueur de Tottenham en meneur de jeu depuis l'arrivée de Rafael Benitez à la tête de la Casa Blanca lors du dernier mercato estival. «Gareth est un grand joueur, il ne veut rien d'autre. Sa vie entière est dédiée pour qu'il soit le meilleur footballeur du monde», a analysé Barnett, confiant pour le numéro 11 des Merengue.
Le tacle de Barnett sur CR7 !
Si l'agent de Bale ne parle pas de tensions palpables entre les deux stars du Real Madrid, il évoque cependant des différences entre elles. «Ils ne vont pas manger ensemble tous les soirs, mais ça va. Ils ne se détestent pas. Gareth est un gars tranquille. Ils sont complètement opposés, mais Gareth peut apprendre un peu de Ronaldo en échangeant un peu plus. Mais il aime sa vie», a confié Barnett.
Offensif, celui qui a également fondé Stellar Group Limited n'a pas pu s'empêcher de glisser un tacle à l'encontre du numéro 7 du Real Madrid en parlant de la vedette des Dragons «Je ne pense pas qu'il veuille être le plus beau mannequin du monde ou le plus grand vendeur de sous-vêtements. Ce n'est pas lui», a-t-il commenté. Pas sûr que les dirigeants des Merengue avaient besoin d'une telle sortie à propos des deux stars du club…
Que pensez-vous des propos de l'agent de Gareth Bale ? Selon vous, les déclarations de Jonathan Barnett peuvent-elles envenimer les choses entre Bale et Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...