Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : la situation délirante des anciens adjoints de Michel

Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/07/2016 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Michel n'est plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille depuis son licenciement pour faute grave en avril dernier, ses anciens adjoints sont toujours là. En attendant leur départ, ils tentent de se rendre utiles à Franck Passi. Enfin, presque...

OM : la situation délirante des anciens adjoints de Michel
Michel et son ancien staff technique à l'OM.

Adjoints de Michel, Rafael Alkorta, José Vallejo et Juan Carlos Mandia sont toujours à l'Olympique de Marseille. Vendredi, ils ont encore pris place sur le banc olympien à l'occasion de la rencontre amicale face à Nîmes (1-0). Si Michel a reçu sa lettre de licenciement pour faute grave, eux n'ont rien eu et sont donc toujours en place.

«Nous sommes revenus de vacances le 26 juin et il nous reste un an de contrat à l'OM», confie Alkorta à L'Equipe. Dans ces conditions, les trois anciens collaborateurs de Michel continuent d'oeuvrer pour le club phocéen. Le tout dans une ambiance relativement bizarre.

«Notre position est bien plus confortable que la moyenne»

«Nos avocats discutent toujours avec ceux de l'OM, ce qui donne cette situation étrange, poursuit Alkorta. Elle nous rend tristes car si nos relations avec les joueurs, avec Franck Passi et le reste du staff sont excellentes, on sait bien qu'elles ne sont pas normales. Franck a ses adjoints, son équipe. Nous essayons de nous rendre utiles, nous lui faisons des rapports.»

Sauf que, à en croire La Provence, Alkorta, Valero et Mandia, qui ne veulent donc pas se mettre à la faute, ne seraient pas si utiles que ça à l'OM aujourd'hui. Présents à Nîmes vendredi, les trois techniciens n'ont rien fait d'autre que de s'asseoir sur le banc de touche et prendre un bon bain de soleil... Mais est-ce vraiment leur faute si la situation est celle-là aujourd'hui ?

«Nos familles sont en Espagne, mais on ne se plaint pas. Notre position est bien plus confortable que la moyenne. Espérons quand même que tout finira par se régler», finit par lâcher Alkorta à L'Equipe. Pas sûr que Vincent Labrune, dont le départ est imminent, ait pour préoccupation principale de régler cette situation ubuesque...

Que pensez-vous de la situation des anciens adjoints de Michel ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Didier Deschamps doit-il retirer le brassard de capitaine de l'équipe de France à Kylian Mbappé ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB