Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Ravanelli pose sa candidature

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/09/2016 à 19h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé du côté de l'Olympique de Marseille ces dernières années, Fabrizio Ravanelli espère profiter du changement de propriétaire pour prendre place sur le banc marseillais. L'Italien pose clairement sa candidature.

OM : Ravanelli pose sa candidature
Ravanelli veut venir sur le banc de l'OM

En attendant la finalisation de la vente de l'Olympique de Marseille, Frank McCourt et son futur président Jacques-Henri Eyraud travaillent sur la mise en place d'un nouvel organigramme. Un directeur sportif est notamment recherché, tout comme un nouvel entraîneur. En effet, l'avenir de Franck Passi sur le banc olympien semble très incertain avec l'arrivée des Américains.

Forcément, cette activité n'échappe pas à certains techniciens à la recherche d'un banc. Et en tant qu'ancien Marseillais, Fabrizio Ravanelli ne cache pas son envie de revenir à l'OM. «Mon rêve est de retourner un jour à Marseille et d'y travailler, indique l'Italien à La Provence. J'espère que le club parviendra à trouver des personnes qui ont une expérience du club, qui connaissent bien la ville, les supporters», a-t-il ajouté.

Ravanelli veut apporter son expérience

Mais l'ancien coach de l'AC Ajaccio (2013) est bien plus direct ensuite concernant ses intentions. «J'ai été apprécié ici en tant que joueur mais aussi en dehors du terrain pour mon professionnalisme. J'espère que les Américains arriveront à se servir de mon expérience. Ce serait quelque chose d'important pour moi», lance Ravanelli. C'est clair, l'ancien attaquant passé par Marseille entre 1997 et 1999 se porte candidat au poste d'entraîneur.

«Pour le moment, on laisse travailler l'entraîneur qui est en train de faire le maximum pour cette équipe-là», ajoute-t-il. Mais Passi n'est pas dupe, le Transalpin ne se gênera pas pour lui prendre sa place si l'occasion se présentait. Reste à savoir si les supporters marseillais apprécieraient l'arrivée d'un entraîneur qui avait été viré cinq mois après son arrivée en Corse... En tout cas, Ravanelli avait bien préparé son discours de campagne.

Selon vous, Ravanelli serait-il un choix intéressant pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Didier Deschamps doit-il retirer le brassard de capitaine de l'équipe de France à Kylian Mbappé ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB