Transfert : Chelsea prépare une offre mirobolante pour sortir James de sa galère au Real Madrid !
En grande difficulté du côté du Real Madrid, le milieu offensif James Rodriguez pourrait quitter la Maison Blanche cet hiver. Alors que le Colombien réfléchit à un départ, Chelsea pourrait passer à l'action dans les semaines à venir avec une offre mirobolante.
Recruté pour 80 millions d'euros à Monaco après sa magnifique Coupe du monde 2014, James Rodriguez (25 ans) a perdu de sa superbe depuis. Le meilleur buteur du Mondial brésilien, auteur d'une belle première saison avec le Real Madrid, est rentré dans le rang et n'est plus que l'ombre de lui-même depuis l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue en janvier dernier. Cantonné au banc de touche, le Colombien pourrait s'en aller dans les semaines à venir et une destination se précise.
Chelsea prêt à mettre 90 M€ !
Selon les informations du Daily Mirror, le club londonien préparerait une offre de 90 millions d'euros pour le Cafetero ! Une somme mirobolante pour un joueur qui, malgré son statut de remplaçant à Madrid, garde une très belle cote sur le marché des transferts. Il faut dire qu'avec les 71,5 millions d'euros du futur transfert d'Oscar vers la Chine, le leader de Premier League a de quoi investir sur un élément cinq étoiles lors du prochain mercato.
James songe à partir, le Real attend le TAS
De son côté, l'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en juin 2020, a lâché un message lourd de sens à l'issue de la victoire du Real Madrid face aux Kashima Antlers (4-2 ap), dimanche, en finale de la Coupe du monde des clubs. «Je veux être ici, mais parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Il faut que je réfléchisse et je ne peux pas garantir si je vais rester ou non parce que je veux jouer plus. Je dois être calme, j'ai sept jours pour réfléchir là-dessus» , a assuré le natif de Cúcuta.
Que va faire le champion d'Europe en titre ? Si l'offre de Chelsea parvient jusqu'à la table des dirigeants, on imagine mal comment ces derniers pourraient refuser un tel chèque. D'autant que le Real sera de nouveau autorisé à recruter dès l'été prochain.
Chelsea, un bon choix pour James ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous ...