Séville : convoité par le PSG, Monchi a choisi la Roma !
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Ramon Rodriguez Verdejo, dit Monchi, a choisi une autre destination. Le directeur sportif du FC Séville s'apprête à quitter l'Espagne pour l'AS Roma. Le club francilien devra trouver une autre solution pour compléter son organigramme.
Après l'élimination contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (6-1 au retour, le 8 mars), le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi avait promis du changement. Et pas seulement dans l'effectif.
L'organigramme du club francilien est également concerné, d'où la piste menant à Ramon Rodriguez Verdejo dit Monchi, réputé pour ses compétences et son réseau sur le marché des transferts.
La Roma remporte la bataille
Mais si le FC Séville s'apprête à perdre son directeur sportif, au club depuis 2000, le dirigé tant courtisé ne se dirige pas vers Paris. Convoité par le champion de France depuis plusieurs mois, l'Espagnol de 48 ans va devenir le DS de la Roma, annonce le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Grâce aux discussions menées ce lundi à Londres, les deux parties seraient très proches d'un accord sur un contrat de trois ans.
Pas de duo Emery-Monchi
Une mauvaise nouvelle pour le PSG et son entraîneur Unai Emery, qui ne retrouvera pas celui qu'il a côtoyé en Andalousie. Comme le Real Madrid, que l'on annonçait parmi les prétendants de Monchi, le champion de France devra trouver une autre solution pour redonner de l'élan à son projet.
Que pensez-vous de l'annonce de l'arrivée de Monchi à la Roma ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.