Lille : Bielsa écarté !
Deux jours après une défaite 3-0 chez le promu amiénois, le LOSC a décidé de suspendre Marcelo Bielsa de ses fonctions d'entraîneur. Logiquement, l'Argentin ne sera bientôt plus le coach des Dogues.
La nouvelle est tombée tard ce mercredi. Le LOSC a décidé de suspendre Marcelo Bielsa de ses fonctions d'entraîneur. Deux jours après une défaite 3-0 chez le promu amiénois.
«Le LOSC a décidé ce jour de suspendre momentanément Monsieur Marcelo Bielsa de sa fonction d'entraîneur dans le cadre d'une procédure engagée par le club» , a ainsi annoncé le club nordiste, seulement 19e de Ligue 1 après 13 journées.
La direction lilloise a fini par entendre son entraîneur
A force de répéter qu'il était le principal responsable de la situation, El Loco a fini par convaincre sa direction qui a donc estimé que la plaisanterie avait assez duré même si pour elle, Bielsa était le pilier de son projet. Les dirigeants lillois, réunis ce mercredi à Londres, ont donc décidé d'écarter "momentanément" leur entraîneur. Le "momentanément" devrait logiquement bientôt être remplacé par "définitivement" .
Que pensez-vous de la décision du LOSC d'écarter Bielsa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.