PSG : Cavani veut rester et réclame du changement
En marge du rassemblement de l'équipe d'Uruguay, Edinson Cavani a réaffirmé son envie de rester au Paris Saint-Germain cet été. L'attaquant parisien a également confié qu'il souhaitait changer des choses dans le vestiaire.
Edinson Cavani a encore affolé les compteurs cette saison. Avec 40 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues, l'Uruguayen a terminé meilleur buteur du Paris Saint-Germain pour la deuxième année consécutive. Si des rumeurs concernant un possible départ ont circulé un temps dans la capitale, l'attaquant de 31 ans va poursuivre son aventure parisienne.
«J'ai prolongé (en avril 2017) avec l'espoir de rester» , a confirmé El Matador dans des propos relayés par Marca. A moins d'un énorme rebondissement, Cavani verra son souhait exaucé puisque Nasser Al-Khelaïfi partage la même envie. «C'est un grand joueur, un bagarreur, le meilleur buteur de l'histoire du club. Il va rester» , a assuré lundi le président du Paris SG.
E. Cavani - «il y a des choses que je souhaite améliorer»
Un bagarreur qui compte imposer ses idées pour aider le club de la capitale à grandir un peu plus. Cavani ne le cache pas, il attend des changements dans le vestiaire pour la saison prochaine. «Il y a des choses que je souhaite améliorer pour le bien du club et de l'équipe, mais nous verrons cela la saison prochaine» , a glissé l'ancien Napolitain. Quelles choses ? Sans trop en dire, l'avant-centre donne quelques indices.
«Ce sont des choses qui peuvent s'améliorer, changer. Je pense que nous devons travailler sur la base d'une bonne organisation et d'un groupe d'êtres humains» , a-t-il expliqué. Fraîchement intronisé au poste d'entraîneur pour la saison prochaine, Thomas Tuchel aura pour mission d'améliorer l'équipe et cette cohésion interne réclamée par Cavani, qui jugeait récemment que les Parisiens devaient s'exprimer plus comme «des frères, une famille» . Reste à savoir si tous les joueurs adhéreront au message d'El Matador.
Comment jugez-vous la saison de Cavani ? Etes-vous d'accord avec le changement souhaité par l'Uruguayen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...