Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Lopetegui n'y résistera pas, Conte arrive pour le remplacer !

Par Eric Bethsy - Actu Espagne, Mise en ligne: le 28/10/2018 à 20h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà sur la sellette depuis plusieurs semaines, Julen Lopetegui ne résistera pas à la gifle infligée par le FC Barcelone (5-1) dans le Clasico ce dimanche. Selon la Onda Cero, le Real Madrid s'apprête à licencier son entraîneur dans les prochaines heures et confiera le poste à l'Italien Antonio Conte.

Real : Lopetegui n'y résistera pas, Conte arrive pour le remplacer !
Julen Lopetegui va prendre la porte.

C'est bien la crise à la Maison Blanche ! Ce dimanche, le FC Barcelone a humilié le Real Madrid (5-1) et probablement scellé le sort de Julen Lopetegui. Et ce malgré sa déclaration d'après-match.

«J'aimerais voir ce qui se passera en avril-mai. Je dois assumer et tenter d'améliorer ce groupe en lui remontant le moral et en lui montrant que tout est encore possible.. Cette série prendra fin, tôt ou tard» , a annoncé le futur ex-entraîneur merengue…

La défaite de trop

En effet, l'ancien sélectionneur de la Roja, nommé en juin dernier, n'aura pas le temps de voir son équipe rebondir. En tout cas pas de l'intérieur. Selon les informations de la Onda Cero, son licenciement sera annoncé dans les prochaines heures, au plus tard lundi matin. Rien d'étonnant puisque son poste était déjà menacé depuis plusieurs semaines en raison des mauvais résultats du Real.

Autant dire que ce dernier fiasco ne lui laisse aucune chance, sachant que le président Florentino Pérez a quitté le Camp Nou en colère, et sans passer par le vestiaire comme il en a l'habitude. La prochaine fois que Lopetegui croisera son supérieur, ce sera probablement pour apprendre la mauvaise nouvelle… Au passage, l'Espagnol s'apercevra que son successeur est déjà prêt à s'installer.

Conte dès lundi ?

Probablement en contact avec la direction depuis longtemps, Antonio Conte sera nommé entraîneur, peut-être même dès lundi. Sa présentation officielle pourrait se dérouler à partir de 13 heures. Autrement dit, le Real avait tout prévu. D'ailleurs, au cas où l'Italien ne débarquait pas à temps, le club aurait prévu de laisser Santiago Solari, le coach de l'équipe réserve, prendre les commandes pour le 16e de finale aller de Coupe du Roi contre Melilla mercredi. Quoi qu'il arrive, Lopetegui, c'est fini…

Selon vous, le Real a-t-il raison de virer Julen Lopetegui ? Que pensez-vous du choix Antonio Conte ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Didier Deschamps doit-il retirer le brassard de capitaine de l'équipe de France à Kylian Mbappé ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB