Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Valence montre la porte de sortie à Batshuayi et Gameiro

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/12/2018 à 13h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recrutés l'été dernier, Michy Batshuayi et Kevin Gameiro peinent à s'imposer à Valence. Déçus par les performances des deux attaquants, les dirigeants espagnols n'ont pas l'intention de les conserver et sont ouverts à leur départ dès cet hiver.

Mercato : Valence montre la porte de sortie à Batshuayi et Gameiro
Valence veut faire le ménage chez ses attaquants.

Rodrigo, Santi Mina, Gonçalo Guedes, Denis Cheryshev, Daniel Wass, Carlos Soler, Michy Batshuayi, Kevin Gameiro… Une chose est sûre, le FC Valence ne manque clairement pas de solutions dans le secteur offensif.

Cela n'empêche pas le club ché d'afficher la pire attaque de Liga avec seulement 12 buts marqués en 15 matchs, au même titre que la lanterne rouge, Huesca. Face à cette situation critique, le vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2004 s'apprête à trancher dans le vif.

Marcelino pousse Batshuayi dehors

En effet, les deux derniers joueurs cités pourraient faire les frais de ce début de saison chaotique. Concernant Batshuayi, son prêt de Chelsea devrait s'arrêter au mois de janvier, l'attaquant belge, qui n'a inscrit que 3 buts en 20 matchs depuis son arrivée, n'entrant plus dans les plans de Marcelino.

«On analysera sa situation le moment venu et on prendra une décision. Il est prêté, je ne sais pas comment ça se passe au niveau du contrat, mais si toutes les parties sont d'accord pour un départ, on cherchera la meilleure solution possible pour Valence et on prendra la décision adéquate» , a confié le coach ibérique devant la presse.

Gameiro, un échec total

Superdeporte affirme de son côté que Gameiro ne sera pas retenu, lui non plus. Recruté pour 16 millions d'euros à l'Atletico Madrid, le Français enchaîne les prestations de piètre qualité. En 21 sorties avec les Murciélagos, l'ancien Parisien n'a trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises.

Une véritable misère pour le Bleu, dont le crédit est largement épuisé aux yeux de Marcelino. Le média ibérique rajoute par ailleurs que Valence souhaite le pousser dehors au plus vite pour limiter la casse financièrement, Gameiro approchant de ses 32 ans. Reste désormais à savoir si une équipe intéressée passera à l'action...

Quel avenir pour Batshuayi et Gameiro ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A quel place voyez-vous le PSG (actuellement 25eme sur 36) terminer cette phase de Ligue des Champions ? (Il reste 3 journées)

Dans les 8 premières places (qualif pour les 8es)
Entre la 9e et 24e place (qualif pour les 16es)
Entre la 25e et 36e place (élimination)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB