Mercato - Monaco : Vainqueur recalé à la visite médicale !
Alors que l'AS Monaco était tombée d'accord avec Antalyaspor, le prêt de William Vainqueur est annulé. La visite médicale du milieu de terrain n'a pas été concluante.
Voilà un sacré rebondissement sur le Rocher ! William Vainqueur ne s'engagera finalement pas avec l'AS Monaco. L'information est tombée ce vendredi en fin de matinée.
Alors qu'Antalyaspor avait officialisé le prêt du milieu de 30 ans mercredi, l'officialisation de Monaco se faisait toujours attendre. Jeudi soir, Nice-Matin révélait les raisons de cette attente : Vainqueur n'avait pas donné satisfaction lors des premiers tests physiques de la visite médicale, et d'autres examens étaient prévus ce jour.
Un mollet gauche qui a refroidi Monaco
Les derniers tests n'ont pas plus convaincu l'ASM. «Le joueur n'a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d'une blessure au mollet gauche» , annonce un communiqué du club de la Principauté. Le prêt du natif de Neuilly-sur-Marne sur le Rocher est donc annulé.
Monaco n'a voulu prendre aucun risque avec un joueur qui n'a disputé que sept matchs de championnat cette saison. Alors que Cesc Fabregas est toujours attendu dans la Principauté, la formation de Thierry Henry doit réactiver d'autres pistes pour renforcer son entrejeu. Heureusement, l'ASM a encore du temps à trois semaines de la fin du mercato.
Que vous inspire cet échec dans le dossier Vainqueur ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …