Mercato : Rennes pense à relancer l'éternel espoir Emre Mor

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2019 à 12h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche de bonnes affaires sur ce mercato d'été, le Stade Rennais songe à attirer l'ailier Emre Mor, en provenance du Celta Vigo. Les Bretons sont prêts à tenter le pari, malgré les performances décevantes du Turc depuis plusieurs saisons déjà.

Mercato : Rennes pense à relancer l'éternel espoir Emre Mor
Emre Mor, dans le viseur du Stade Rennais ?

Pour briller à nouveau en Ligue Europa et tenter de jouer les premiers rôles en championnat, le Stade Rennais entend bien mener un mercato ambitieux.

Le départ d'Hatem Ben Arfa acté, les Rouge et Noir veulent attirer des recrues de talent, avec des choix intelligents. Prête à saisir des opportunités, la direction bretonne aurait ciblé un nouveau joueur : Emre Mor.

Simple intérêt ou volonté de recruter ?

D'après le média France Football ce lundi, le Stade Rennais surveille avec attention la situation de l'ailier du Celta Vigo. Très peu utilisé cette saison, le jeune talent de 21 ans n'a participé qu'à douze rencontres toutes compétitions confondues et a connu un dernier exercice compliqué. 

Logiquement, le Turc devrait être ouvert à l'idée de s'offrir un nouveau challenge. Qualifiés pour la C3, les Bretons, s'ils décident vraiment d'accélérer sur ce dossier, disposent de solides arguments pour séduire l'ancien joueur du Borussia Dortmund. En tout cas, l'idée semble intelligente, tant Mor dispose d'un grand potentiel. En outre, l'opération ne s'annonce pas irréalisable, que ce soit sous la forme d'un prêt ou même d'un transfert sec.

Un "crack" en perdition, mais…

Sur le papier donc, la rumeur a de quoi emballer. Néanmoins, la réalité sportive reste moins glorieuse. S'il a brillé lors de l'Euro 2016 avec la Turquie, quand il n'avait que 18 ans, Mor a ensuite certainement été propulsé trop vite en haut de l'affiche. Le challenge Dortmund en 2016-2017 a été un échec et le rebond en Espagne n'a donc pas été une grande réussite...

Malgré tout, le natif de Copenhague reste jeune et son potentiel est toujours réel. Le Stade Rennais pourrait donc essayer de le relancer, avec un projet stable et un rôle bien défini. Seulement, encore une fois, d'autres courtisans devraient rapidement venir aux renseignements. Aux Bretons donc d'agir rapidement.

Que pensez-vous de la rumeur Emre Mor au Stade Rennais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Sur le départ de Brighton, où voyez-vous Roberto De Zerbi la saison prochaine ?

OM
Bayern Munich
FC Barcelone
AC Milan
Un autre club
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB