Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Sylvinho-Juninho, Aulas met un petit coup de pression

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/09/2019 à 08h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'est pas satisfait du début de saison de son équipe. Le boss de l'OL a envoyé un avertissement à son entraîneur Sylvinho et son directeur sportif Juninho.

Lyon : Sylvinho-Juninho, Aulas met un petit coup de pression
Le président Aulas et son directeur sportif Juninho

Jean-Michel Aulas lance un premier avertissement. Plus discret depuis la nomination du tandem Sylvinho-Juninho, le président de l'Olympique Lyonnais reste toutefois très vigilant concernant la situation de son club. Si tout avait bien commencé, avec un mercato intéressant et deux premiers résultats flamboyants (3-0 contre Monaco et 6-0 contre Angers), les récentes performances de son équipe l'ont fait sortir de son mutisme.

«On est un peu dans le creux de la vague» , a reconnu le dirigeant rhodanien sur RMC Sport. L'OL reste sur cinq matchs sans victoire (2 défaites contre Montpellier et PSG, 3 nuls contre Bordeaux, Amiens et le Zénith). Pour retrouver trace d'un succès lyonnais, il faut remonter au 16 août. «Alors, est-ce que c'est parce que c'est le début ? On manque un peu d'expérience mais il va falloir se poser les questions qu'il convient pour ne pas prendre trop de retard» , poursuit Aulas.

J.-M. Aulas - «il faut avoir des résultats, c'est la loi du football»

Après avoir observé les premiers pas de son entraîneur et de son directeur sportif, le boss de l'OL fait un premier bilan. «On n'a pas bien débuté, aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions. Il faut absolument revenir dans les places que l'on souhaite, prévient-il. La confiance est totale, mais elle n'exclut pas le contrôle. On va essayer de mettre en place certaines choses complémentaires autour de ce qui a bien été initialisé.»

«Sylvinho et Juninho ont toute ma confiance, mais il faut avoir des résultats, c'est la loi du football» , conclut le patron du club rhodanien. Une manière de prévenir que les deux hommes n'ont pas l'immunité. Il leur faudra redresser la barre au cours des prochains matchs pour relancer une équipe lyonnaise seulement 9e de Ligue 1 avec 8 points récoltés en six journées. Et ce dès mercredi (19h) lors du déplacement Brest.

Etes-vous optimismes pour l'avenir de Sylvinho sur le banc de l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Didier Deschamps doit-il retirer le brassard de capitaine de l'équipe de France à Kylian Mbappé ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB