Lyon : Rennes est bien sur le point de jouer un mauvais tour à Aulas pour Maurice !
En quête d'un directeur sportif, le Stade Rennais a fait de Florian Maurice sa priorité. Et l'actuel responsable du recrutement de l'Olympique Lyonnais semble de plus en plus séduit par un départ vers la Bretagne.
«J'apprécie tellement Florian Maurice, et il fait tellement partie de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, que je n'imagine même pas qu'il puisse partir dans un autre club français.» Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, pourrait avoir une mauvaise surprise. D'après les dernières informations de Goal, son responsable de la cellule de recrutement se rapproche bien de Rennes !
Suite au départ d'Olivier Létang, le Stade Rennais a choisi de nommer Nicolas Holveck au poste de président. Pour épauler ce dernier, le club breton cherche un directeur sportif. Et il a fait de Florian Maurice sa priorité depuis plusieurs semaines. Si l'épidémie de coronavirus a ralenti le dossier, les Rouge et Noir ne sont pas restés inactifs pour autant.
Maurice discute avec Rennes
En effet, Goal assure ce vendredi que Maurice est en discussions très avancées avec Rennes. Du côté de l'actuel 3e de Ligue 1, on se montre même très confiant pour boucler son arrivée prochainement. L'ancien attaquant pourrait même venir avec son bras droit Jérôme Bonnissel. Si l'information se confirme, Rennes réaliserait un très joli coup...
Inlassable travailleur de l'ombre, Maurice a souvent visé juste en terme de recrutement. Ferland Mendy, Tanguy Ndombele, Léo Dubois, Moussa Dembélé, Jeff-Reine Adélaïde ou encore Jason Denayer, c'est lui. Mais l'arrivée de Juninho à l'OL l'été dernier a limité ses pouvoirs, et le Brésilien a fait venir plusieurs compatriotes, créant quelques tensions. Si Bruno Guimaraes a tout d'un joli coup, c'est moins le cas de Thiago Mendes et de Jean Lucas jusqu'à présent.
Que vous inspire le possible départ de Maurice vers Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...