OM : furieux, Eyraud a allumé ses joueurs avec un coup de gueule XXL et deux ultimatums !
Dans une colère noire à la suite de la défaite de l'Olympique de Marseille face à Nîmes (1-2) samedi en Ligue 1, le président phocéen Jacques-Henri Eyraud a pris la parole dans le vestiaire ce dimanche. Et le patron de l'OM a poussé un coup de gueule XXL !
«On va voir. On a déjà un peu parlé. Dimanche on va se reparler, puis les prochains jours, c'est important pour nous.»
En colère contre son équipe après la défaite face à Nîmes (1-2) samedi en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a annoncé des discussions musclées avec son groupe dans les jours à venir. Et le président phocéen Jacques-Henri Eyraud avait les mêmes intentions…
Eyraud a poussé un coup de gueule XXL !
Ainsi, selon les informations de la radio RMC, le patron de l'OM a pris la parole dans le vestiaire ce dimanche pour réaliser un coup de gueule XXL face à ses joueurs ! Remonté, le boss de l'OM a poussé une gueulante de plusieurs minutes en déplorant la mentalité de l'équipe. «Il nous a dit que notre match était pathétique, qu'on était pourri gâté et qu'on s'est fait marcher dessus par le dernier de Ligue 1, qu'on avait aucune envie», a confié un joueur, dont l'identité n'a pas été dévoilée.
«On l'a rarement vu comme ça. Le prez était furieux. Il a dit qu'on était indigne de porter le maillot et qu'on ne respectait pas les supporters. Que si le stade avait été plein on serait rentré à 3h du matin. Il nous a dit qu'il voulait qu'on respecte ce blason et qu'il allait faire respecter l'institution OM encore plus et que chaque écart disciplinaire de notre part serait fortement sanctionné», a-t-il continué.
Deux ultimatums lancés
Dans une colère froide, Eyraud a repris certains cadres en expliquant «qu'aucun joueur n'avait le niveau pour évoluer dans les meilleurs clubs européens et qu'ils devaient redescendre sur terre». Lors de cette intervention, le dirigeant de l'OM a aussi lancé deux ultimatums. Tout d'abord, les joueurs en fin de contrat en juin prochain doivent rencontrer Pablo Longoria et André Villas-Boas dans les 48 prochaines heures pour assurer de leur professionnalisme jusqu'au terme de la saison.
Sans ce rendez-vous, ils ont 13 jours pour quitter Marseille sur ce mercato d'hiver. Enfin, tous les joueurs étrangers ont l'obligation d'apprendre le Français rapidement, ou ils partiront l'été prochain. Avec ce discours musclé, Eyraud attend bien évidemment une réaction forte de l'effectif lors de la réception de Lens mercredi en L1. En tout cas, ça chauffe sérieusement sur la Canebière…
Que pensez-vous de cette intervention musclée du président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...