PSG : "fatigué" par les critiques, Mbappé lâche ses vérités !
Auteur de performances décevantes lors de ce rassemblement avec l'équipe de France, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé n'a pas été épargné par les critiques. Lassé, l'international français a reconnu que cette situation avait un impact dans sa réflexion sur son avenir.
Avec son immense talent, Kylian Mbappé suscite de grandes attentes. Que ce soit au Paris Saint-Germain ou en équipe de France, l'attaquant se retrouve rapidement pointé du doigt à la moindre mauvaise performance.
Et sur ce rassemblement de mars avec les Bleus, le prodige français a déçu. Face à l'Ukraine (1-1), au Kazakhstan (2-0) et la Bosnie-Herzégovine (1-0), le natif de Bondy a enchaîné trois copies assez pauvres dans l'ensemble.
Mbappé fatigué par les critiques…
Sans surprise, Mbappé a ainsi fait l'objet de nombreuses critiques. Et de son côté, le jeune joueur de 22 ans commence à être lassé de cette situation. «Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger», a lâché le joueur du PSG à l'occasion d'un entretien accordé à la radio RTL.
«Ils ne reviennent ici que pour l'équipe nationale, moi, je suis là tout le temps. Bien sûr que ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent mais je savais en signant à Paris que j'allais être dans ce contexte. On verra par la suite», a-t-il continué. Affecté par les débats constants à son sujet, Mbappé peut-il quitter le PSG pour s'éloigner de la France ? Visiblement oui…
Un impact sur son avenir
«Un impact sur mon avenir ? Bien sûr que ça joue mais il n'y a pas que ça. Le plus important, c'est de se sentir bien là où on est et de prendre du plaisir chaque jour. Une décision ? Si j'avais avancé, je serais déjà venu en parler. Bien sûr que lorsque j'aurai pris ma décision, je viendrai en parler», a terminé Mbappé.
Forcément, cette sortie forte de la part du Parisien ne va pas rassurer le club de la capitale. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, le Tricolore se retrouve ardemment courtisé par le Real Madrid. Et si l'ancien Monégasque décide de refuser la prolongation proposée par Paris, le champion de France en titre sera quasiment dans l'obligation de le vendre dès cet été pour éviter son départ libre. Le PSG va devoir tout faire pour lui redonner le sourire afin de le retenir…
Que pensez-vous des propos de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …