Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Ismaïla Sarr vend déjà du rêve aux supporters !

Par Romain Lantheaume - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/08/2023 à 17h50
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Présenté ce vendredi, la recrue de l'Olympique de Marseille, Ismaïla Sarr, a déjà promis d'enflammer le Stade Vélodrome.

OM : Ismaïla Sarr vend déjà du rêve aux supporters !
Ismaïla Sarr se voit déjà enflammer le Vélodrome.

C'est l'une des recrues les plus prometteuses du copieux mercato de l'Olympique de Marseille. En tout cas en termes de spectacle.

Doté d'une grosse pointe de vitesse, excellent dribbleur et possédant une qualité de frappe redoutable, Ismaïla Sarr a tout pour faire chavirer le Stade Vélodrome.

I. Sarr - «C'est quoi cette ambiance ?!»

Ses premières promesses, l'ailier de 25 ans a eu l'occasion de les montrer dès mercredi à l'occasion du match amical face au Bayer Leverkusen (1-2). Percutant, bien qu'un peu brouillon, l'international sénégalais a fait preuve de beaucoup d'envie et il se montre déjà séduit par son nouveau jardin. «Dès le premier entraînement, je me suis bien senti. Lors du premier match au Vélodrome, j'ai dit 'wow ! C'est quoi cette ambiance ?!' Ça donne envie de tout donner» , a glissé le transfuge de Watford, recruté pour 13 millions d'euros, ce vendredi lors de sa conférence de présentation.

Avec son compatriote Pape Gueye déjà présent dans l'effectif et l'arrivée quasi-simultanée de son coéquipier en sélection Iliman Ndiaye, Sarr ne se sentira clairement pas seul. «Avec Pape Gueye, on se parle souvent, il me donne des conseils. Quand il parle, j'écoute car ça fait longtemps qu'il est là» , a notamment glissé l'ancien Rennais.

Un duo qui va «envoyer fort»

Si le milieu de terrain va devoir purger une suspension de 4 mois et ne jouit pas a priori d'un statut de titulaire, en revanche, Sarr, sur l'aile droite, et Ndiaye, dans l'axe en soutien de l'attaquant, devraient être amenés à évoluer ensemble immédiatement. Pour le plus grand plaisir des supporters a promis le premier nommé. «Avec Iliman, on se voyait souvent en sélection, c'est naturel d'évoluer ensemble. Avec lui sur le terrain, je vous garantie qu'on va faire un bon duo, on va envoyer fort !» , a lancé le natif de Saint-Louis. Le genre de discours qui plaira aux supporters phocéens.

Ismaïla Sarr va-t-il réussir à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB