Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : furieux des fuites, Grosso hausse le ton et chasse la taupe !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/10/2023 à 19h10
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Très agacé après les fuites dans les médias lundi, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Fabio Grosso a décidé de réunir son effectif pour pousser un coup de gueule et demander à la taupe de se dénoncer. Sans réponse, le technicien italien a décidé d'annuler l'entraînement du jour.

Lyon : furieux des fuites, Grosso hausse le ton et chasse la taupe !
Fabio Grosso veut trouver la taupe à Lyon.

«Grosso est déjà sur la sellette. Il n'y a quasiment plus un joueur qui peut se le voir ! Il y a des joueurs très expérimentés qui m'ont même dit : 'il fait partie des entraîneurs les plus nuls que j'ai eus !' C'est la vérité, il s'est mis tout le monde à dos.»

Lundi, le consultant de la radio RMC Jérôme Rothen a réalisé des révélations sur la situation de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Fabio Grosso. Au cours de son intervention, l'ancien Parisien a bien précisé qu'il avait été en contact avec plusieurs joueurs des Gones.

Grosso chasse la taupe !

Sans surprise, le technicien italien n'a vraiment pas apprécié de telles fuites sur l'intimité de son vestiaire ! Particulièrement irrité par les révélations de Rothen, le coach rhodanien a poussé un véritable coup de gueule auprès de son groupe ce mardi, d'après les informations du quotidien L'Equipe. En s'enfermant avec ses joueurs, l'ancien coach de Frosinone a réclamé des comptes à ses hommes en demandant à l'auteur des fuites de se dénoncer.

Dans une période déjà très compliquée, Grosso a expliqué que le «coupable» jouait contre sa propre équipe avec une telle attitude, mais a aussi jugé qu'il était aussi possible de déraper. Problème, en 30 minutes, personne n'a parlé et le Transalpin, toujours furieux, a décidé d'annuler l'entraînement. «Si vous êtes fatigués, vous pouvez y aller, repos aujourd'hui», a même ironisé l'ancien défenseur, en référence à une supposée fatigue de son groupe en raison de ses méthodes.

Un communiqué des joueurs à venir ?

Remonté, Grosso a prévenu son effectif : il va utiliser ses réseaux pour trouver la taupe ! Dans le même temps, plusieurs joueurs de l'OL se montrent énervés par cette situation, alors que la crise sportive est déjà très importante. Sans personne pour se dénoncer, plusieurs cadres ont émis l'idée de rédiger un communiqué commun pour faire savoir que «le groupe, dans sa grande majorité, est à 100% derrière le coach», selon le journal sportif. Une drôle d'ambiance chez la lanterne rouge de la L1…

Que pensez-vous de la réaction de Fabio Grosso ? De la situation à l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB