Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : critiqué pour son chambrage, Mbappé prend la parole !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/10/2023 à 16h08
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Lors de son second but contre Brest (3-2) ce dimanche en Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a chambré le public breton. Critiqué pour son comportement, l'international français a tenu à réaliser une mise au point.

PSG : critiqué pour son chambrage, Mbappé prend la parole !
Kylian Mbappé s'est accroché avec le public brestois.

Ambiance tendue à Francis-Le Blé ce dimanche ! A l'occasion du match de Ligue 1 entre Brest et le Paris Saint-Germain (2-3), l'attaquant parisien Kylian Mbappé s'est sérieusement chauffé avec le public breton.

Après son second but en fin de partie, l'international français s'est permis de chambrer les fans brestois, qui ont répondu avec des huées et des insultes à sa sortie.

Mbappé s'exprime !

Pour cette attitude, le capitaine de l'équipe de France a immédiatement reçu de nombreuses critiques. Sur les réseaux sociaux, mais aussi de la part de son propre entraîneur Luis Enrique, qui l'a recadré en déplorant «une mauvaise énergie». Sur X (anciennement Twitter), Mbappé a décidé de répondre en apportant une explication à cette attitude.

«Bah bien sûr et j'aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau...», a lancé le Parisien. Une sortie qui confirme les informations révélées par la radio RMC : les supporters de Brest ont ciblé l'ami du Tricolore, son partenaire Achraf Hakimi, en le qualifiant de «violeur» par rapport à une affaire extra-sportive datant de mars dernier.

Roy l'a trouvé ridicule…

Une justification suffisante pour calmer cette petite polémique ? De son côté, au micro de Prime Vidéo, l'entraîneur brestois Eric Roy n'a pas épargné la star du PSG. «C'est un peu ridicule. Je ne vais même pas citer des noms, mais je trouve l'attitude ridicule de la part de certains parisiens. Ils n'ont pas besoin d'en rajouter, ils ont gagné le match, c'est très bien, bravo. Quand on est un joueur de haut niveau, on a tous connu ça, à l'extérieur, tu te fais chahuter. (...) Il y a des choses que tu ne dois pas faire quand tu es un joueur de haut niveau, je ne vais pas en dire plus», a pesté le coach de Brest. A tous les niveaux, Mbappé était déterminé à répondre !

Que pensez-vous de cette histoire ? Du chambrage de Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB