Andrade veut la place de Mandanda
Elinton Andrade gardera le but de l'Olympique de Marseille ce soir face à St-Etienne en Coupe de la Ligue. Le gardien brésilien veut saisir sa chance pour prouver qu'il a l'étoffe d'un numéro un. Dans cette optique, un transfert de Steve Mandanda au Barça ne serait pas pour lui déplaire… L'Olympique de Marseille affronte l'AS Saint-Etienne ce mercredi soir (coup d'envoi à 20h45) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. A l'occasion de ce match, Elinton Andrade (30 ans, aucune apparition cette saison en match officiel) fera ses grands débuts sous le maillot olympien. Arrivé l'été dernier en provenance du Rapid Bucarest, le gardien de but remplaçant de Steve Mandanda est prêt à saisir sa chance et prouver qu'il a l'étoffe d'un numéro un. «J'espère qu'il va signer au FC Barcelone cet été et qu'on me fera confiance pour prendre sa place» , a-t-il lancé dans les colonnes de L'Equipe. E. Andrade – «ma Coupe du monde à moi» Andrade a-t-il les qualités requises pour prendre la place de Mandanda dans les buts de l'OM ? «Steve est un garçon formidable et un gardien fantastique. Mais je veux montrer que j'ai l'étoffe pour être le numéro 1» , clame-t-il. Sur le banc depuis le début de la saison, le Brésilien va enfin avoir l'occasion de prouver sa valeur. «J'attends ce moment depuis ma venue ici. Cette coupe de la Ligue, c'est un peu ma coupe du Monde à moi. Steve a le championnat et les autres coupes, mais celle-là, c'est la mienne et je veux que tout le monde puisse compter sur moi et soit fier de moi» , a-t-il annoncé. Didier Deschamps avait annoncé dès la semaine dernière son intention de lancer le Brésilien dans le grand bain à l'occasion de ce tour de Coupe de la Ligue. De là à lui renouveler sa confiance dimanche pour le choc de la Ligue 1 contre Bordeaux, il y a un fossé que l'entraîneur marseillais ne franchira pas, quelle que soit la performance du Brésilien ce mercredi soir. L'été dernier, Andrade a signé avec l'OM pour une saison, plus une en option. Sa prestation face aux Verts pourrait donc déterminer en partie son avenir sous les couleurs olympiennes. Si les conditions climatiques le permettent… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL Sondage Maxifoot
17h01L1 : le classement provisoire17h00L1 : Lille 1-0 Rennes (fini)16h38Barça : Yamal absent face à Brest16h19L1 : Nantes-Le Havre, les compos16h08L1 : Auxerre-Angers, les compos15h36Barça : Flick attend du mieux, et vite15h14Strasbourg : Andrey Santos a séduit Chelsea14h50Lille : quand Puel se battait avec Lichtsteiner14h27Ita. : Vieira frustré pour sa première14h13L1 : Lille-Rennes, les compos13h55EdF : Pavard prêt à revenir à droite13h40Man City : Guardiola ne perd pas espoir13h21Rennes : Guendouzi confiant pour Sampaoli12h57Ballon d'Or : Rodri, la réponse de Pérez12h30VIDEO : le magnifique but de Di Maria12h15OM : Rabiot recadre les supporters du PSG11h52Brest : coup dur pour Lees-Melou11h41Paris FC : les excuses de Maxime Lopez11h25PSG : Safonov, Lollichon ne comprend pas10h59Barça : Gavi n'épargne pas Koundé10h44Lens : Still dénonce l'attitude des Marseillais10h20L1 : Nice-Strasbourg, les compos probables09h58Barça : le mea culpa de Koundé09h38OM : Maupay trolle Lens
22/11Lyon : le patron de la DNCG répond à Textor22/11Man City : Rodri recadré par Neymar !23/11OM : De Zerbi répond à la rumeur Pogba23/11OM : Rongier, les mots forts de De Zerbi24/11OM : Maupay trolle Lens23/11Real : Mbappé, Ancelotti s'agace !24/11Barça : Gavi n'épargne pas Koundé23/11Ang. : 0-4, Tottenham gifle Manchester City !
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
|